Documents à télécharger

Lorsque vous vous apprêtez à signer un contrat avec un parent, pensez à bien vous munir des documents ci-dessous. Vous trouverez notamment la convention collective qui encadre la profession, notre contrat de travail, un bulletin de salaire, une fiche de présence mensuelle ainsi qu’une fiche d’arrivée de l’enfant à remettre à la PMI.   

A noter : merci de m’informer de chaque modification de vos conditions d’accueil (arrivée/départ d’enfant, modification/ renouvellement d’agrément, changement d’adresse/numéro de téléphone) afin de pouvoir tenir à jour la liste des assistantes maternelles. 

Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à contacter nos référents sur la commune :

  • la P.M.I : 9 rue  Maurice Berteaux 95360 Montmagny / tel : 01 34 33 56 40 
  • le R.A.M : 30 rue de Sprimont 95360 Montmagny / tel : 01 39 83 99 04 

Documents utiles à toute assistante maternelle

Convention Collective

Image de la convention collective des assistantes maternelles

Cette convention est notre texte de référence. Nous nous y référons pour toutes les décisions à mettre en pratique lors de la signature d’un contrat.

Contrat de travail

contrat travail

Voici le contrat que nous avons rédigé à partir de celui du conseil général du Val d’Oise.

Bulletin de salaire 2022

Notre bulletin de salaire peut vous être nécessaire en complément de celui de PAJEMPLOI, notamment en cas de fratrie.

Arrivée d'enfant et planning

planning

Fiche d’arrivée d’enfant à remettre à la PMI ( à chaque nouvelle arrivée)

Fiche de présence

Cette fiche de présence est nécessaire en cas de litiges avec les parents, ainsi que lors du calcul des impôts.

Adresses utiles

Icone de téléchargement

P M I :

– 9, rue Maurice-Berteaux, 95360 MONTMAGNY

– Tél : 01 34 33 56 40

– Site Internet : http://www.valdoise.fr

Relais Assistantes maternelles :

– 30 rue de Sprimont