L'association : Nou...nous et fières de l'être

association

Côté Ass Mat

L’association Nou…nous et fières de l’être est là pour vous donner de la visibilité auprès des parents et vous fournir les documents nécessaires aux démarches administratives lors de l’accueil d’un enfant.

N’hésiter pas à nous contacter si vous voulez apparaitre sur notre liste et ainsi indiquer vos disponibilités, vos modifications d’agrément etc.

Que faisons-nous ?

Nous nous réunissons chaque mois pour débattre de notre profession, s’informer des nouvelles règlementations, des changements de tarifications etc.

Nous tentons aussi de résoudre les difficultés que nous pouvons rencontrer (sous le sceau de la confidentialité) et aidons les assistantes maternelles récemment agréées à bien démarrer dans la profession.

Qui sommes-nous ?

La présidente :

Madame Martine Chalm

La trésorière :

Madame Brigitte Chatel

La secrétaire :

Madame Laurence Trasbot

Retrouvez nos coordonnées sur la liste des assistantes maternelles.

Pourquoi nous rejoindre ?

Si vous voulez vous informer sur les nouveautés de notre profession, avoir les dernières informations (changement de taux, nouvelles réglementations, apprendre le calcul des Congés payés, aide à la déclaration des impôts…)

Si vous voulez partager votre expérience, ou apprendre de l’expérience des autres, nous faire profiter de vos acquis ou profiter des nôtres, n’hésitez pas, venez vous joindre à nous.

Nous organisons des rencontres mensuelles à la salle annexe de la salle des Fêtes. Pour connaitre les dates des futures rencontres, vous pouvez vous renseigner auprès des membres du bureau dont les coordonnées figurent sur la liste des assistantes maternelles.