L'association : Nou...nous et fières de l'être

association

Côté parents

.

L’association est là pour vous renseigner quant aux disponibilités des assistantes maternelles et pour répondre à vos questions concernant la garde de votre enfant, les démarches administratives lors de l’embauche d’une assistante maternelle etc.

Que faisons-nous ?

L’association a pour but de faciliter les relations entre les professionnelles de la petite enfance, car en effet il s’agit d’une réelle profession demandant sérieux et compétences. Or, la compétence se renforce avec les années et le sérieux est nécessaire dès le départ. Elle est aussi là pour que nous puissions nous rencontrer et sortir de l’isolement qui est parfois notre lot.

Nous organisons également chaque année une « baby brocante » qui permet à tous de trouver du matériel de puériculture, des jeux, des livres, ou encore des vêtements à moindre coût.

Qui sommes-nous ?

La présidente :

Madame Martine Chalm

La trésorière :

Madame Brigitte Chatel

La secrétaire :

Madame Laurence Trasbot

En quoi pouvons-nous vous aidez ?

Nous restons à la disposition des parents dans leur recherche d’une assistante maternelle en relayant leurs demandes auprès de nos collègues

N’hésitez donc pas à nous joindre pour toute demande grâce au formulaire de contact disponible sur le site.