Documents à télécharger
Lorsque vous vous apprêtez à signer un contrat avec un parent, pensez à bien vous munir des documents ci-dessous. Vous trouverez notamment la convention collective qui encadre la profession, notre contrat de travail, un bulletin de salaire, une fiche de présence mensuelle ainsi qu’une fiche d’arrivée de l’enfant à remettre à la PMI.
A noter : merci de m’informer de chaque modification de vos conditions d’accueil (arrivée/départ d’enfant, modification/ renouvellement d’agrément, changement d’adresse/numéro de téléphone) afin de pouvoir tenir à jour la liste des assistantes maternelles.
Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à contacter nos référents sur la commune :
- la P.M.I : 9 rue Maurice Berteaux 95360 Montmagny / tel : 01 34 33 56 40
- le R.A.M : 30 rue de Sprimont 95360 Montmagny / tel : 01 39 83 99 04
Documents utiles à toute assistante maternelle
Adresses utiles
P M I :
– 9, rue Maurice-Berteaux, 95360 MONTMAGNY
– Tél : 01 34 33 56 40
– Site Internet : http://www.valdoise.fr
Relais Assistantes maternelles :
– 30 rue de Sprimont